Le coup  de foudre ne prévient pas ! Il frappe n’importe où, n’importe quand!
Je suis « tombée in love » avec « THE » pull, alors que j’ étais  partie dans l’optique de me trouver une petite robe en laine, pour égayer cette période de froid qui débute .

Description du Pull Melina de Desigual

Après avoir arpenté les rayons de quelques magasins, sans avoir trouvé mon bonheur concernant les robes en laine, mes yeux se sont enfin posé sur UN pull, dans l’enseigne Sport 2000 (http://www.sport2000.fr/) , dans la partie de la marque Desigual.
Il s’agit du pull intitulé Melina 2000 ( https://www.des-marques-et-vous.com/desigual/femme/pull/67j21e2-noir-98358340-21.html?gclid=CKS87IjCkdACFVRAGwodPSkJAQ ).
Il est  en tricot jersey noir, avec des motifs rouges et blancs ainsi que des inscriptions blanches. Son encolure est arrondie et échancrée, rendant ce haut ultra féminin. Les bords des manches et du col ont une finition  en côte. Je l’ai acheté en taille M, pour avoir le confort de pouvoir mettre en-dessous un tee-shirt. Son prix est de 79,99 euros.

Voilà THE pull Meina de DEsigual , associé avec une jupe courte en jean et des bottines marron.

Le pull Melina de la marque Designal, associé avec une jupe courte en jean et des bottines marron de chez Kickers.

Avis sur le pull Melina de Desigual, après quelques utilisations

Les derniers jours d’automne ont été plutôt cléments. Ainsi, je n’ai porté  ce vêtement  qu’aux premières heures matinales, lorsque les températures flirtaient avec  une dizaine de degrés. Et, seulement avec un débardeur en-dessous, il a tenu ses promesses de chaleur. De plus, son contact avec la peau nue est très agréable; c’est un pull avec une matière douce qui ne gratte pas !

Point positif à souligner également! Il est très facile à marier! Un jean, un pantalon en velours rouge ou blanc, une mini-jupe ou une jupe mi-longue  en jean et le tour est joué! Vous êtes élégante, sans avoir la chair de poule !

Par contre, il accroche beaucoup les poussières ; lui donnant donc facilement un aspect « sale ». Les poussières blanches sur le coloris noir, c’est très contrastant! Mais bonne nouvelle, il existe en version blanc!( https://www.des-marques-et-vous.com/desigual/femme/pull/67j21e2-ecru-98358340-12.html?gclid=CO3D-u_BkdACFdaRGwodFUkAoQ )

Concernant son lavage, je ne l’ai passé qu’à 30° et je n’ai pas osé le mettre au sèche-linge, préférant la délicatesse d’un séchage naturel. J’ai peur d’abimer sa matière et ne plus retrouver sa douceur!

Look moderne associé cette fois avce un legging basique noir et des bottes rouges de chez Kickers.

Avec cette fois, un legging noir basique et des bottes rouges de chez Kickers, look très moderne !

Vous l’avez donc compris ; ce haut va faire partie de mes chouchous de cet hiver 2016!

 

 

Tu as aimé mon article ? Partage-le. Merci 😉