Le 31 octobre arrive à grands pas. Il serait donc grand temps de commencer à choisir sa décoration et ses tenues Halloween pour ne pas être trop flippé par le temps!
Ainsi, j’ai surfé sur la toile à la recherche de nouveautés pour célébrer cette fête version 2018.

Je n’avais pas envie cette année de vrais déguisements façon sorcières, poupées maléfiques ou encore vampires. Je cherchais quelque chose de plus neutre tout en étant teintée Halloween . Oui, je sais je suis compliquée me direz-vous ….Et bien , non ! J’ai trouvé !

ROSEGUAL 

Mon premier coup de coeur est sur ce site !

Et oui, vous y trouverez  des superbes tenues Halloween de style vintage aux décors de citrouilles, de maisons hantées ou encore de toiles d’araignées. De plus, ces robes sont présentes sur ce site à des prix très abordables.
De plus, ce sont des robes que l’on peut se permettre de mettre quelques jours aux alentours du 31 octobre au bureau, au plus grand bonheur des petits et des grands !
Par contre, je n’ai jamais commandé sur leur site alors si vous avez déjà passé commande , je suis preneuse de vos avis…

Roseugual nous propose de sublimes robes pour Halloween.

Magnifique robe Halloween vintage

 ASOS

J’ai trouvé quelques tenues très sympas sur le site Asos.
D’ailleurs, elles sont elles aussi plutôt sobres ce qui fait que l’on peut les porter sans souci durant la période d’Halloween au travail ou pour faire ses courses.

Cette fois-ci c'est une robe longue version suelette pour célébrer Halloween.

Robe longue squelette

Asos nous propose une robe courte avec un squelette dessiné.

Version Robe courte.

cette tenue est très stylée pour Halloween.

Du blanc et de l’orange pour changer un peu pour celles qui n’ont pas peur de montrer leur ventre !

Ainsi, il y a des tenues Halloween pour toutes : les adeptes des robes longues ou au contraire courtes et celles qui voudront se faire un petit kiff en  montrant leur ventre plat ..)

 

J’espère que vous avez trouvé votre bonheur parmi toutes ces tenues.

Tu as aimé mon article ? Partage-le. Merci 😉