Qui n’a jamais rêvé d’avoir une peau de bébé ? C’est ce que nous propose Garancia avec un de ses produits fétiches :le  Pschitt Magique Nouvelle peau.
Bien évidemment, je me suis laissée tenter par ce démaquillant et je vous livre mes ressentis après plusieurs mois d’utilisation.

Ce que le Pschitt magique promet…

Le pschitt magique de chez Grancia, micropeeling sans grain à action rapide.

Démaquillant micropeeling  sans grain de chez Garancia

Ce produit, inspiré des rituels de purification japonais,  va transformer la qualité du grain de votre peau, jour après jour. Il s’agit en fait d’un micropeeling, qui agit sans grain, à action biologique. Il ne contient donc ni particules abrasives ni savons. Mais seulement, six extraits botaniques à forte concentration et une enzyme « Micropeelof X3 », qui serait plus efficace  en terme d’exfoliant et de régénérant que l’acide glycolique. Le Pschitt Magique (une mousse très aérienne) est délivrée par un flacon pompe. Il suffit d’appliquer sur son visage  le Pschitt magique et  laisser agir seulement 30 secondes pour voir une transformation. Ses actifs vont faire fondre les cellules mortes de notre peau et va aider notre peau à régénérer de nouvelles cellules. Pour de plus amples informations sur ce produit ( ingrédients, promesses…), je vous insère le lien  de la page dédiée  : http://www.garancia-beauty.com/fr/22-pschitt-magique-nouvelle-peau.html

Les points forts du Pschitt Magique

J’ai commencé à tester ce produit durant la période estivale.

Tout d’abord, parlons du packaging. Le design du flacon est moderne, sobre sans fioriture.  Il est d’un format moyen ( 100 mL), pouvant donc facilement se prendre dans la trousse de toilette du week-end.

Le flacon- doseur est un vrai plus dans ce genre de produit! Je ne sais pas vous mais moi, j’ai tendance à mettre plus de nettoyant que nécessaire! Ici donc plus de surdosage possible! Deux pressions  sur le flacon suffisent pour nettoyer son visage.

La mousse délivrée est très aérienne, un vrai nuage ! La sensation de cette mousse sur le visage est un vrai régal! C’est soyeux, doux ! Je masse habituellement mon visage une 10 de secondes afin de répartir la totalité du produit sur mon visage. Puis, je laisse agir une trentaine de secondes ( comme le recommande le produit)  sans rien faire . Et là, c’est vrai que durant ce laps de temps, je sens qu’il se passe quelques chose  sur mon visage : que le produit est actif sur ma peau.

L’étape du rinçage est arrivée! Il faut que je rince à grande eau, plusieurs minutes car je  s’aperçois qu’il reste une sorte de pellicule de produit sur ma peau. La sensation est immédiate : ma peau semble plus tendue, plus ferme. Les pores sont plus petites ; le teint est plus uniforme! On dirait que j’ai fait un masque que j’ai laissé poser 30 minutes minimum!

 

Le résultat est bluffant. La promesse d’obtenir une nouvelle peau se confirme! En cette période estivale où la peau  s’épaissit pour résister aux agressions solaires, ce Pschitt me convient parfaitement : je l’utilise chaque matin sous ma douche !

Les points faibles du Pschitt Magique…

J’ai donc continué ma routine de nettoyage visage avec ce produit à la rentrée, toute contente à l’idée que ce Pschitt allait en plus  éviter l’apparition de boutons disgracieux , qui apparaissent souvent à cette période. Sauf que lorsque j’ai perdu mon bronzage et avec lui, ma peau épaissie, ce produit n’a plus été si formidable. En effet, après le rinçage, je sentais une chaleur apparaître sur mes joues. Elles devenaient de plus en plus sensibles, rouges et sèches. Dons, j’ai du laisser ce produit de côté , au -moins durant les mois d’hiver où ma peau ne supporte plus ce coté peeling quotidien même une fois par jour!

Pour conclure!

Le Pschitt Magique Nouvelle Peau tient vraiment ses promesses. La qualité de la peau est réellement améliorée. Le teint est vraiment plus frais et uniforme. L’application est très agréable et économique aussi grâce au flacon-doseur. Par contre, ce n’est pas un produit à utiliser tout au long de l’année car il peut causer des irritations, dues à une action abrasive trop intense lorsque la peau est fine.
Pour moi, ce sera mon produit nettoyant visage  de la période estivale que je rangerais à la rentrée en même temps que mes maillots de bain !

Tu as aimé mon article ? Partage-le. Merci 😉