La saison des calendriers de l’Avent 2018 est déclarée ouverte! Mais comment faire son choix parmi la multitude proposée?
Don’t panic ! Je vous  ai classé les différents calendriers ! Et le premier article s’intéressera aux calendriers généralistes premiers prix !

Ils proposent un large éventail de produits et accessoires ( maquillage, vernis, crème, gel douche, masque, lime, lingettes…) à petits prix. Mais, attention, les produits sont  le plus souvent en petit format!
Ils sont idéaux pour un premier calendrier de l’Avent ou pour les jeunes filles, qui ne savent pas encore  les couleurs qui leur correspondent ou la marque qui répondra le mieux à leur besoins.

Calendrier de l’Avent Marionnaud, 19.99 euros

C’est un des calendriers qui me fera patienter jusqu’au Noel!! Et oui, je l’ai déjà commandé. Malgré un contenant un peu classique je trouve, le contenant contrebalance cette opinion! En effet, il contient uniquement des produits que j’utilise. De plus, les accessoires fournis ne sont pas ridicules : et ne resteront pas dans le fond d’un tiroir : éponge maquillante, un kakubi …marionnaud

Voici le détail du calendrier Marionnaud version 2018.

Le calendrier Marionnaud 2018 est MON coup de coeur!

Calendrier de l’Avent 2018 Sephora Once upon a castle, 29.99 euros

Ce calendrier est THE basique. Le premier que j’ai commandé à vrai dire, pour tester ce genre de produit. Il est complet. Il propose 24 produits cultes de chez Sephora. Je ne vais pas lister les différents cosmétiques et accessoires ; il vous suffit de cliquer sur le titre pour accéder à la page qui vous donnera toutes les informations sur les contenus. Le design est superbe cette année. Un château étoilée de couleur bleu nuit fait office de contenant! Si vous n’avez jamais commandé de calendrier de l’Avent, c’est un bon premier, abordable, complet et qui ne manquera pas d’étoffer votre trousse de maquillage.

.

Voila le calendrier de l'Avent de Sephora 2018.

Voici le calendrier de l’Avent de chez Sephora pour cette année 2018.

Calendrier de l’Avent 2018 Yves Rocher , 39.95 euros

Un de mes coups de coeur cette année! Le contenant m’a séduit : une boite avec des petits tiroirs, joliment décorés de motifs floraux verts et dorés. On pourra donc se resservir de ce calendrier à l’infini. On pourra le réutiliser pour  ce que l’on veut! Cool!
Les 24 surprises sont uniquement des cosmétiques. Chouette! Il n’y a aucun accessoire.
Là aussi, si vous voulez avoir la liste compète des cadeaux présents dans ce calendrier, rendez-vous sur le titre pour vous diriger vers le site de Yves Rocher.

Le fameux calendrier de l'Avent de chez Yves Rocher, en 2018.

Le contenu du calendrier de l’Avent de Yves Rocher pour cette année 2018.

Calendrier de l’Avent 2018 Nocibé , 29.95 euros

Voila le calendrier de l'avent de Nocibé, premier prix.

Calendrier de Nocibé, à 29.95 euros, avec une très belle illustration des Casse-Noisettes.

Le contenant de ce calendrier est vraiment mignon pour attendre patiemment le jour de Noel. Il s’agit d’une illustration de l’histoire des Casse-Noisettes dessinés par Roxy Lapassade.
Il contient 24 surprises dont du  maquillage, des crèmes, des accessoires, des gels douche…La description complète des 24 cadeaux est disponible sur leur site. Cliquer sur le titre pour atterrir sur la description complète  de ce calendrier.

 

Je reviens vers vous très vite pour une autre sélection de calendrier!

Tu as aimé mon article ? Partage-le. Merci 😉