Qui dit été, dit achat d’une nouvelle crème solaire. Mais, comment ne pas se perdre lorsqu’on voit la multitude de crèmes solaires proposées? Je ne sais pas vous mais moi, au bout d’une dizaine d’étiquettes lues, je commence à en avoir assez et je poche( presqu’au hasard) une crème solaire parmi celles proposées. Pour ne plus faire cet acte INCONSCIENT, je me suis décidée cette année à m’informer en avance, petit à petit, sur ce qui nous est proposé. Et , je vous  livre mes conclusions pour ne plus perdre de temps !

Les brumes solaires sèches

Cette année, l’obsession des marques est le toucher sec. Le fashions faux pas de la plage est le sable collé à nos fesses! Ainsi, les brumes solaires sèches inondent les étals des grandes surfaces et des pharmacies. Je vous en ai sélectionnés deux qui pour moi sont les plus polyvalentes ( je sais ce n’est pas très français !)

Comment ne pas passer à côté de cette découverte? Nivea a bombardé la France de ses échantillons de lait solaire protect and moisture. Et donc, je me suis laissée séduire…En effet, son odeur exquise, sa pénétration rapide, son rendu sec rapide, son pouvoir hydratant et sa disparition instantanée sur les vêtements ont eu raison de moi!

  • le lait solaire soin protect and moisture SPF 30 / 250mL / 9.90 euros
    le spray Nivea protect and moisture

    Spray solaire présentant l’innovation de Nivea 2017

    Petite précision, Nivea présente toute la gamme ayant cette innovation. Vous trouverez les différents produits en cliquant sur le lien ci-dessus.

    Voila la sélection des crèmes solaires de cet été 2017. Elle est très succincte mais j’espère qu’elle vous facilitera la vie et protégera vos vacances!

 

Tu as aimé mon article ? Partage-le. Merci 😉