Comme prévu, je vous ai préparé une sélection de calendriers de l’Avent ( à offrir ou à s’offrir;) ) à dominance soins! En route donc vers ces petits bijoux !

Calendriers de l’Avent The Body Shop ;  85 ,99 ou 115 euros

Le premier calendrier Body Shop

Le calendrier de l’Avent Body Shop version Classique

Trois calendriers Body Shop sont proposés cette année à la vente : le Classique à  85 euros, le Deluxe à 99 euros et le Ultimate  à  115 euros ( non, ce ne sont pas des nouveautés de chez Macdo , gourmandes :)).

L'intérieur du calendrier Deluxe

L’intérieur du calendrier de l’Avent version Ultimate

Et, ils proposent tous 24 surprises  : des best-sellers de la marque, des nouveautés et une sélection de produits issus de la collection d’hiver comme Vanilla Chai, Frosted Berries et Spiced Apple.

Visuel et intérieur du calendrier Body Shop version Deluxe

Calendrier de l’Avent Body Shop version Deluxe

Evidemment, je ne reviens pas sur la qualité des produits Body Shop et surtout pas sur les parfums qui sont vraiment exquis. En effet, ils ont la capacité de nous transporter en une seule goutte vers le bout du monde. De plus, cette marque a été très maligne en nous proposant trois calendriers à prix progressifs , qui sauront dons s’adapter à toutes les bourses. Pour finir avec ces calendriers, je vous mets le lien direct pour se faire une idée plus précise : http://www.thebodyshop.fr/noel/calendrier-de-lavent.aspx#/calendrier-de-lavent.aspx

Calendrier de l’Avent L’Occitane, 45 euros

Visuel du calendrier de l'avant l'Occitane

Les 24 surprises présentes à l’intérieur du très joli calendrier de l’Avent l’Occitane

Après le succès obtenu l’année passée avec son calendrier de l’Avent illustré par la fameuse illustratrice Kanako ( oui, oui, c’est aussi celle de My Little Paris !), L’Occitane remet ça, pour notre plus grand plaisir !
Et, 24  surprises nous y attendent ! Shampoing, crème pour les mains, le visage , le corps, parfum, gel douche, savon, lingette ou eau micellaire.
Selon moi, le vrai plus de ce calendrier est la variété des produits proposés. Aucun accessoire, aucun tuto , seulement des produits ! Dont les plus connus qui ont fait la réputation de cette belle marque. Mais, le seul bémol : ils sont en format mini! (on dit voyage , pour faire plus vendeur). Donc, idéaux pour prendre en week-end ou en vacances. Toutefois, ce calendrier reste un vrai petit concentré de tous les meilleurs produits de la marque !De plus, le packaging est typique de l’univers de Kanako. Et, son coup de crayon permet à ce calendrier de se démarquer des nombreux autres produits sur le marché. Enfin, pour voir l’intégralité des produits, c’est ici que vous trouverez votre bonheur :http://fr.loccitane.com/calendrier-de-l-avent-2016,74,1,24811,965586.htm.

Calendrier de l’Avent Nuxe, 49.50 euros

Calendrier Nuxe 2016

Les produits présents dans le calendrier de l’Avent Nuxe

 

Nuxe nous propose dans son calendrier seulement 10 produits mais en version full-size. Et, toute la routine beauté y est concentrée : gel démaquillant, gelée exfoliante, crème de jour, crème de nuit, crème fraîche de beauté, crème prodigieuse, huile de douche, huile prodigieuse, huile prodigieuse or, crème pour les mains ! Si vous voulez toute la description de ces produits, c’est ici : https://fr.nuxe.com/coffrets-cadeaux/coffret-de-lavent-10-tresors-de-beaute-le-meilleur-des-soins-nuxe-a-decouvrir-jour-apres-jour
Selon moi, le plus de ce calendrier tient dans son  prix, qui  est vraiment très bas à la vue des produits présents ! Et, le point négatif, c’est le nombre de surprises ; en effet, il n’y a pas seulement 10 jours du 1 décembre au 24 !!

Calendrier de l’Avent Birchbox, 52 euros ou 39 euros pour les abonnés

Cette box beauté a eu l’intelligente idée de proposer sur son e-shop un calendrier de l’avent, proposant 24 surprises.

Le visuel du calendrier de l'avent Birchbox

Calendrier de l’Avent Birchbox 2016

En effet, il contient une sélection de nouveautés ou de best-sellers en  soins et en maquillage. De plus, toutes les marques tendances y sont représentées (Garancia, Baptiste, Erborian,Loc..).  Poudre pour le teint, RAL, fard à paupières, mascara, vernis, shampoing sec, soin pour les cheveux, crèmes pour les mains , le corps ou le visage, démaquillant…Tout y est sans redondance : c’est vraiment mon coup de cœur ! Et, pour voir l’intégralité des 24 produits , allez faire un tour ici :https://birchbox.fr/marques/birchbox/birchbox-calendrier-de-lavent

Voila, c’était mon top 4 des calendriers de l’Avent spécial soins!
J’espère vous avoir aidé à faire votre choix !

Tu as aimé mon article ? Partage-le. Merci 😉