Aujourd’hui, je voulais partager avec vous mon favori du moment pour me laver sous la douche ( ou dans le bain) : le bain douche Clémentines et épices édition limitée de chez Yves Rocher !

Bain douche Yves Rocher Edition limitée Clémentine et épices, 3.50 euros les 400 mL

A la recherche de petits  cadeaux à petits prix pour gâter ma famille en période de Noel, je suis rentrée dans une boutique Yves Rocher et je suis tombée en amour avec l’odeur de ce bain douche. En effet, elle est exquise !  Surtout que moi, je suis une fana de cannelle et de fleur d’oranger! Lorsqu’on ouvre le bouchon, c’est comme si on vous plongeait dans un bouquet ensoleillé, sucré et épicé.
Tout d’abord, commençons par le contenant. Le packaging est très joli : le flacon transparent laisse voir un  gel douche bien évidemment d’une belle couleur orangée. C’est dommage qu’il n’y ait pas de flacon pompe car comme tous les gels douche Yves Rocher, je trouve non seulement que l’opercule est difficile à ouvrir et de plus,qu’ on a tendance à en verser un peu trop.

Passons maintenant au contenu! Concernant la texture de ce gel douche, je la trouve un peu trop visqueuse et du coup, le flacon se vide très vite … La mousse est faiblement présente. L’hydratation est correcte ; le produit ne dessèche pas la peau. Le parfum laissé est très discret à mon plus grand désespoir et il ne persiste pas très longtemps…

Pour conclure sur ce gel douche, heureusement que l’odeur m’a conquise et me permet de commencer ma journée en douceur! En effet, car la texture du produit  et la faible rémanence de l’odeur ne sont pas ces qualités! Si vous voulez l’essayer, ne tarder pas trop car il s’agit d’une édition limitée !

Voila le packagin du bain douche clémentine et épices de chez Yves Rocher.

Voila le visuel du bain douche Clémentine et épices de chez Yves Rocher!

 

Tu as aimé mon article ? Partage-le. Merci 😉